LLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candidature bock

Aller en bas

candidature bock Empty candidature bock

Message  bock Mar 5 Avr - 21:20



Pseudo IG : bock
- Age : 17

- Peuple : gaulois
- Pourquoi ce peuple : parce que c'est le meilleur en def

- Lien url vers ton profil IG: http://ts9.travian.fr/spieler.php?uid=24740
- Population actuelle : 545
- Nombre de villages : 2
- Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : sweeney todd (101/-152) 402 hab // minas morgul (100/-150) 143 hab

- Date à laquelle tu as débuté le serveur : 2/02/11

- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : full def

- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : crops

- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Il y a un bon niveau et je connas wisigoths donc j'aimerais faire partie de la meme alliance

- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance ? : non
- Es-tu attaqué par un autre joueur, si oui de quelle alliance ? : non

- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? : wisigoths
- As-tu des relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: avec les corps

- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : une bonne def, de la bonne humeur, pourquoi pas des conseils
- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : une envie supplémentaire de jouer a travian, du soutien en cas de difficultés , des conseils
- Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : /

- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : S5 S8 ( je delete sur s8 car je m'ennuyais j'étais a 9000 pop avec 11 villages chez les EIVLMP sous le meme pseudo )

- Expérience sur travian : 4 serveur

- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : 11 vivis avec 9000 et quelque de pop

- Fréquence de connexion par jour et semaine : je me connecte tous les jours environ 3h le lundi mardi jeudi et vendredi, mecredi tout l'aprem et le week end toute la journée

- Activité sur les forums : je participe beaucoup au forum

- Signification du mot alliance pour vous : entente, entraide

- Quel est ton objectif avec ton alliance : D'etre la meilleure, et surtout de rester souder jusqu'au bout
- Quel est ton objectif personnel : Etre un bon joueur def du serveur et un un atout important pour mon alliance

- Es tu près à te lever en pleine nuit pour faire une Synchro ou alimenter un joueur qui a besoin de Céréales ? Oui

- Es tu près à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en à un minimum), ou ton off pour l'alliance ? Oui, aucun problème si c'est pour sauver un joueur de l'alliance

- Es-tu prêts à te delocaliser si l'alliance te le demande ? Oui je serais pret a le faire.

bock

Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum