LLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Chretien

Aller en bas

Adhesion Chretien

Candidature Chretien Poll_left25%Candidature Chretien Poll_right 25% 
[ 2 ]
Candidature Chretien Poll_left63%Candidature Chretien Poll_right 63% 
[ 5 ]
Candidature Chretien Poll_left12%Candidature Chretien Poll_right 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Candidature Chretien Empty Candidature Chretien

Message  Nom Anor Lun 11 Avr - 19:32

Pseudo IG : Chrétien
- Age : 23 ans

- Peuple : Romain
- Pourquoi ce peuple : je n'aime pas jouer avec de l'or, donc construire deux batiments en même temps c'est pratique et ensuite je peut jouer majoritairement def sans non plus délaisser l'attaque.

- Lien url vers ton profil IG: http://ts9.travian.fr/spieler.php?uid=37499
- Population actuelle : 292
- Nombre de villages : 2
- Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun :
Nom Habitants Coordonnées
£Hebron 1SE (Capitale) 252 (207|-83)
£Salem 2FrSE 40 (279|-72)

- Date à laquelle tu as débuté le serveur : 8/03

- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : Diplomatique, defensif, farmer, mais aussi un peu offensif mais pas agressif.

- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : DTNE-Deff Team premier s6v1, Dune S6v1, £icorne s6v3, LGA-La Grande Armée s6v3, [LMP] s7v3 (pseudo: Philius), ECo (ce serveur, j'était diplomate).

- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Je veut jouer en coopération, pas marrant la diplomatie ou la def pour soi, j'ai quitté ECo parce que marre de défendre l'indéfendable sans voir de changements de niveau de jeu.

- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance ? : non
- Es-tu attaqué par un autre joueur, si oui de quelle alliance ? : Je l'étais par des T~Z mais je pourrais limite les rejoindre désormais, justement je retente une dernière fois ma chance ici pour honorer l'aide de Kiefranc pour me trouver un bon emplacement de V2.

- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? : Kiefranc, Doude.sn, d'autres étaient intervenus sur ma dernière tentative.
- As-tu des relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: WARwin, XIII, T~Z (donc NoTAg aussi) et ECo un peu

- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : des contacts, une défense rapide, aider à monter une coalition dans le Sud Est me plairait.
- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : une plateforme de lancement vers un niveau de jeu supérieur.
- Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : celle ci mais je ferait ça chez les NOTAG ensuite si vous me refusez et si tout va mal je tenterais XIII peut être ou je rejoindrais ma voisine vers mon V2 avec son alliance unipersonelle Smile .

- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : aucun

- Expérience sur travian : en tout plus de 2 ans de jeu, pas mal d'opérations avec les £icorne/LGA et ensuite les LMP.

- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : de mémoire plus de 10 villages, pop de plusieurs milliers, ça commence à remonter de plus de 2 ans je crois.

- Fréquence de connexion par jour et semaine : par jour, au minimum 2 fois mais en moyenne très souvent, en semaine je peut pas compter.

- Activité sur les forums : très actif.

- Signification du mot alliance pour vous : s'allier pour s'entraider, il n'y a pas de gain sans souffrance, la seule façon de jouer.

- Quel est ton objectif avec ton alliance : j'aimerais être d'une des coalitions qui joue la merveille, surtout si on peut le faire sans avoir de discordes en SE
- Quel est ton objectif personnel : Monter top 10 en def pourquoi pas...

- Es tu près à te lever en pleine nuit pour faire une Synchro ou alimenter un joueur qui a besoin de Céréales ?
OUI, je l'ai fait par le passé.

- Es tu près à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en à un minimum), ou ton off pour l'alliance ?
OUI même si moi c'est plutôt l'inverse. Wink

- Es-tu prêts à te delocaliser si l'alliance te le demande ?

Oui, mieux vaut une forteresse d'alliance que jouer seul au milieu de loups affamés. Smile



Je suis 1257éme def et 4115éme off avec un V2 dans votre zone et bien placé...j'ai un plan pour multiplier troupes et villages à moyen,long terme pour servir au mieux les besoins de mes alliés et de mes villages.

C'est ma dernière tentative chez vous. Je joue à flux tendus c'est à dire que j'utilise au plus vite mes ressources et mes troupes en faisant rentrer le plus de ressources possibles comme un fonds de roulement...
Nom Anor
Nom Anor

Messages : 200
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum