LLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature Kenny22

2 participants

Aller en bas

Candidature Kenny22 Empty Candidature Kenny22

Message  Kenny Mer 2 Mar - 17:00

Bonjour tout le monde. J'ai lu les pré-requis, ça me semble bon donc je viens postuler.


Pseudo IG : Kenny22
- Age : 17 ans

- Peuple : Gaulois
- Pourquoi ce peuple : Je sais pas j'avais envi de les test. D'habitude je suis germain.

- Lien url vers ton profil IG: http://ts9.travian.fr/spieler.php?uid=19204
- Population actuelle : 102-103 sa va monter mais bon au début la pop ne veut rien dire
- Nombre de villages : Un seul patelin 01-South Park (151|-54)


- Date à laquelle tu as débuté le serveur : Le 25

- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : Etant germain de "nature" je suis off mais au début jvais mettre déf mais ça va pas durer car les épées arrivent et après full toutatis !!! Tout en gardant une bonne et belle défense bien sûr

- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : -OT-

- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance :
L'alliance où je suis ce sont des noob (pardon ...) mais voilà aucun forum, le chef qui n'envoi jamais de messages, ne recrute pas ... Fin ça me soule !

- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance ? :
Non, ça pourrait être l'inverse :p
- Es-tu attaqué par un autre joueur, si oui de quelle alliance ? : Aucune attaques reçus , c'est moi qui pille !!

- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? : Non, je connais personne.
- As-tu des relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: Non, j'ai fais une pause traviannesque de 1 an environ, j'suis venu seul.

- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : De l'aide, une amitié et du plaisir à jouer
- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : De l'aide, des amitiés et du plaisir à jouer
- Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : aucune autre

- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : Aucun

- Expérience sur travian : Il y a environ 10 mois facile, s1v2 .ee top 180 et top 30 off (A eu une WW mais nous avons perdu)
Sinon y'a plus d'un an les speed fr, j'ai été l'ami des Xp!ode et des B.S-E (alliance du grand Attila des speeds et ami fidèle)

- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : 11000, après les vivis jmen rappel plus ...

- Fréquence de connexion par jour et semaine : Encore étudiant, je suis en vacance donc quasi toute la journée et la nuit (dès fois jmendors souvent devant le pc)

- Activité sur les forums :
Ex-Floodeur :p Maintenant je me suis calmé, je me suis connecte au moins 1fois/jour pour savoir les nouvelles etc ...

- Signification du mot alliance pour vous : Entraide, Amitié, Aventure, FUN !

- Quel est ton objectif avec ton alliance : Allez au plus loin possible.
- Quel est ton objectif personnel : Pas d'objectif bien précis, juste avoir de bons rc's et une belle pop (d'ailleurs j'ai quelques screens jolis si vous voulez les voir dite moi IG)

- Es tu près à te lever en pleine nuit pour faire une Synchro ou alimenter un joueur qui a besoin de Céréales ? Heuu ouai .. XD Fin les cécé ça dépend si c'est pour une WW sinon il a qu'a pillé ^^

- Es tu près à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en à un minimum), ou ton off pour l'alliance ?
Ah ba carrément ! Plus vite mon off que ma déf, si jpeux m'en tirer avec un ratio pas mauvais

- Es-tu prêts à te delocaliser si l'alliance te le demande ?
Oui je pourrai me délocaliser mais ce qui veut dire que je perdrais peut être mon v1 :'( Hy oui je veux un 15c en capitale Wink

Voilà pour toutes autres questions je suis ouvert.

Kenny

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kenny22 Empty Re: Candidature Kenny22

Message  la vipere Mer 2 Mar - 17:17

y a pas que pour une ww que l'on peux etre en manque de cc
suffit de devoir monter un mur en def
la vipere
la vipere

Messages : 139
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kenny22 Empty Re: Candidature Kenny22

Message  Kenny Mer 2 Mar - 18:02

Oui c'est sûr mais y'a pas de problème jme lève et jlui en envoi mais faudra me prévenir avant bien entendu

Kenny

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kenny22 Empty Re: Candidature Kenny22

Message  la vipere Mer 2 Mar - 18:39

utilises tu getter?
skype?
goldes tu ?

merci de m'envoyer ton ratio troupes par IG
la vipere
la vipere

Messages : 139
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kenny22 Empty Re: Candidature Kenny22

Message  Kenny Mer 2 Mar - 18:46

Alors non je n'utilise pas getter mais je peux m'y mettre Wink Quand à Skype je l'ai mais je sais plus mon pseudo, je peux m'en recréer un autre Wink

Je suis contre les GOLD , ceci nous met pas tous au même pied d'égalité ...

Kenny

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kenny22 Empty Re: Candidature Kenny22

Message  la vipere Mer 2 Mar - 19:32

les durées de connect et les dual ou trial non plus
reves pas la vie est pleine d'inégalités
la vipere
la vipere

Messages : 139
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kenny22 Empty Re: Candidature Kenny22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum