LLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature du plus crétin des lapins crétins . . . Ti'shabyn !!!!!!!!!! <3 <3 <3

Aller en bas

Candidature du plus crétin des lapins crétins . . . Ti'shabyn !!!!!!!!!! <3 <3 <3 Empty Candidature du plus crétin des lapins crétins . . . Ti'shabyn !!!!!!!!!! <3 <3 <3

Message  tishabyn Mar 8 Mar - 20:51

Pseudo IG : tishabyn
- Age :19 ans

- Peuple : Romains
- Pourquoi ce peuple : Parce que ils sont tous crétins !!! et que j'aime pas les germaines !!!! ( petite dédicass a ma préféré )

- Lien url vers ton profil IG: allez le chercher xD . . . http://ts9.travian.fr/spieler.php?uid=35581

- Population actuelle : 64

- Nombre de villages : 1

- Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : LLC (10|218)

- Date à laquelle tu as débuté le serveur : hier

- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : OFFFFFFFFFF crétin !!!

- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : EUH . . . aucune , aucune et . . . aucune ^^

- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Parce que j'ai envie d'etre un lapin crétin x)

- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance ? : suis encore protégé moi xD

- Es-tu attaqué par un autre joueur, si oui de quelle alliance ? : tu sais lire ? alors pk tu me poses la question ?

- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? : Non je vous connais pas moi !!!

- As-tu des relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: HUM . . . chuuut secret

- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : Tout !!

- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Rien !!!

- Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : LLC, Les Lapins cretins et c'est tout je crois

- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : S3 !!!

- Expérience sur travian :ancien s3 , x2 et actuel s3

- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : 11 000 environ avec 15-16 vivi je sais plus exactement

- Fréquence de connexion par jour et semaine : 3 foi par ans environ

- Activité sur les forums : Aucune ca m'interesse pas et vip ma m'embéter

- Signification du mot alliance pour vous : " Problème xD "

- Quel est ton objectif avec ton alliance : Faire le crétin

- Quel est ton objectif personnel : Euh . . . Faire le crétin

- Es tu près à te lever en pleine nuit pour faire une Synchro ou alimenter un joueur qui a besoin de Céréales ? Je suis pas sainte genevieve moi

- Es tu près à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en à un minimum), ou ton off pour l'alliance ? Tu crois au père noel ?

- Es-tu prêts à te delocaliser si l'alliance te le demande ? Non je peux pas on ma envoyé en mission secrete !!!!

tishabyn

Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum