LLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature zenzen02 chez les LLC.

+5
Noah
Abyssaux
la vipere
amazonie
zenzen02
9 participants

Aller en bas

Candidature zenzen02 chez les LLC. Empty Candidature zenzen02 chez les LLC.

Message  zenzen02 Lun 14 Mar - 23:34

Pseudo IG : zenzen02
- Age : 22 ans.

- Peuple : Germain.
- Pourquoi ce peuple : Et bien je vais dire que je suis un joueur offensif, la défense ce n'est pas pour moi bien que je sois obligé d'en avoir un minimum. La valeur de pillage est aussi un atout majeur.

- Lien url vers ton profil IG:http://ts9.travian.fr/spieler.php?uid=32256 ( Je ne pense pas que le lien marche étant donné que je le prend à partir de mon compte.)
- Population actuelle : J'ai actuellement 245 de population dans ma bourgade.
- Nombre de villages : Un seul pour le moment, je viens de finir de construire ma résidence au level 10. Tout en sachant que je révèle un avantage stratégique.
- Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : Le nom de mon village est "City bash *01*" qui ce trouve à la position 187/-89

- Date à laquelle tu as débuté le serveur : La date à laquelle j'ai débuté le serveur est le 04/03/11

- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : Au risque de me répéter, je suis un joueur offensif, tout en sachant garder un côté diplomatique afin de pouvoir trouver un terrain d'entente avec un joueur. Cependant j'ai noté que votre alliance ne passé pas de pacte, dans ce cas je serrai prés à changer mes habitudes de jeu.

- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : J'ai fréquenté récemment l'alliance "LADT" qui à ensuite fusionné avec l'alliance "XXXxXXX". Le pourquoi du comment qui a fait que j'ai quitté cette alliance ce fait sur plusieurs points :
1) Tout d'abord j'ai fais parti d'une alliance qui porté le même TAG d'alliance sur un autre serveur il y a 1 an, j'ai donc pensé que certain de mes anciens collègues ce trouvai dedans actuellement. Mais il ces révélé que non.
2) Le fait que une guilde fussione au bout de 3 jours de jeu.... Que l'or recrute "Mes frigos" Cela ma agacé.
3) Une moyenne d'âge qui ne devait pas être supérieur à 14 ans :O, je ne suis pas très bon en orthographe mais j'essaie pour les personnes qui me lisent d'avoir une écriture correct, hors eux ce n'étaient pas leurs cas.
4) Que l'on me demande d'aider les personnes car un tel ce fait piller sous prétexte que je suis la personne qui a la plus grosse population de l'alliance et en retour je n'ai reçu aucune aide pour mettre en déroute les armées en question.

- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : La raison, bien qu'il y en est plusieurs sont, tout d'abord avoir une alliance avec des personnes qui font preuve de bonne foi, de "fair play", d'assistance quand les moments dures ce font sentir. Mettre à profits mon armée afin d'avoir de jolie RC de Bagarre =)

- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance ? : Absolument pas, en revanche certains membres de mon EX alliance ce faisaient victimiser par Limouzine.
- Es-tu attaqué par un autre joueur, si oui de quelle alliance ? : L'alliance "VICTOIRE" m'a envoyé quelque espions, car comme je l'ai décris avant, c'est un de leur membre que j'ai .... comment dire .... Atomisé ?

- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? : Non plus et je compte justement pouvoir nouer des relations grâce à une possible intégration chez vous.
- As-tu des relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: Des relations, oui j'en ai avec un ami que j'ai converti il y a quelque jours et dont j'apprend à jouer. Mon petit frère aussi. Et trois personnes de mon EX alliance que j'apprécie.

- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : Une armée qui apporterai une pression suffisante pour faire pencher la balance lors des grosse bagarre, un soutient déf même si celui-ci sera probablement mince. Un soutien financié si le besoin ce fait sentir.
- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Avant tout jouer en prenant du plaisir car je pense que ces ce que nous voulons tous. Ensuite j'espére que vous pourrez m'apporter une défense au cas ou.
- Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : LADT

- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : Aucun, un seul me permet de me concentrer à fond dessus quand je joue.

- Expérience sur travian : Mon expérience est de 3 ans plus ou moin.

- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : Une quinzaine de village avec 7000 de population environ, je ne sais plus le chiffre exact.

- Fréquence de connexion par jour et semaine : Tout les jours, toute les heures la plus pars du temps, je me connecte sur mon HTC pour pouvoir gérer au mieux.

- Activité sur les forums : Chaque soir quand je rentre chez moi.

- Signification du mot alliance pour vous : Un même but, une direction que l'emsemble des membres ce sont engagé à suivre pour atteindre un but. De bon moment, des délires =).

- Quel est ton objectif avec ton alliance : Avoir un bon classement en off.
- Quel est ton objectif personnel : Faire parti des 100 premier dans le top off.

- Es tu près à te lever en pleine nuit pour faire une Synchro ou alimenter un joueur qui a besoin de Céréales ? Oui, si ce n'est pas une veille d'examen =) Sinon il n'y a aucun soucis, d'ailleurs à ce sujet je vous avertirai en temps et en heure de mes éventuelles absences si il doit y en avoir.

- Es tu près à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en à un minimum), ou ton off pour l'alliance ? Oui sans aucun doute n'y hésitation.

- Es-tu prêts à te délocaliser si l'alliance te le demande ? Oui.

Suite : Un peu plus sur moi, j'étais un farouche joueur de World of warcraft, Je me suis donné un objectif, faire partie du top 10 de mon corp de bataille en arène, ce qui ces conclus par une réussite. Je suis quelqu'un de combattif et je suis prés à mettre tout les atouts nécessaire pour mon objectif et celui de mes partenaires.
Je suis aussi un fidéle au Role play.
Sur ma vie personnel, je suis Étudiant infirmier.
Je remercie Sbg qui ma aidé ce soir pou pouvoir poster ma candidature, lui avoir fait perdre du temps car j'ai mal vue certaine chose.

Merci de prendre ma candidature en considération, bonne soirée, bon jeu Et bonne Bagarre !
zenzen02
zenzen02

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zenzen02 chez les LLC. Empty Re: Candidature zenzen02 chez les LLC.

Message  amazonie Mer 16 Mar - 7:43

pour moi c'est ok
amazonie
amazonie

Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zenzen02 chez les LLC. Empty Re: Candidature zenzen02 chez les LLC.

Message  la vipere Mer 16 Mar - 8:54

@ amazonie
pourrais tu developper les poinrs positifs et les negatifs si il y en a ?

@ zenzen02
combien de rafales catas fais-tu a la seconde?

merci de m'envoyer ig ton ratio de troupe
la vipere
la vipere

Messages : 139
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zenzen02 chez les LLC. Empty Re: Candidature zenzen02 chez les LLC.

Message  zenzen02 Mer 16 Mar - 10:27

Bien le bonjour, si j'ai bien compris le sens de votre question, vous me demandez le nombre de synchronisation que j'arrive à effectuer en une seconde, je vais donc répondre que sans forcer cela peut aller de 3 à 4 syncro et avec la petite botte secrète que j'ai utilisé un temps cela monté à 14 quand le PC ne me faisait pas de caprice.
zenzen02
zenzen02

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zenzen02 chez les LLC. Empty Re: Candidature zenzen02 chez les LLC.

Message  la vipere Mer 16 Mar - 10:31

une botte ou un bot ? Smile
la vipere
la vipere

Messages : 139
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zenzen02 chez les LLC. Empty Re: Candidature zenzen02 chez les LLC.

Message  zenzen02 Mer 16 Mar - 10:35

Je suis pas partisan de la tricherie en tout genre si c'est ce que vous voulez savoir bounce , une astuce serrai plus approprié.
zenzen02
zenzen02

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zenzen02 chez les LLC. Empty Re: Candidature zenzen02 chez les LLC.

Message  la vipere Mer 16 Mar - 10:37

si c'est juste une astuce, pourquoi ne plus l'utiliser ?
la vipere
la vipere

Messages : 139
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zenzen02 chez les LLC. Empty Re: Candidature zenzen02 chez les LLC.

Message  zenzen02 Mer 16 Mar - 11:25

Quand je dis que j'ai utilisé un temps, j'entends par là que j'ai utilisé sur d'autre serveur, de plusen ce moment vue que le serveur est jeune je pense pas en avoir bessoin =]. Pour les questions que tu m'as posée ig, est ce que je peux répondre ici ?
zenzen02
zenzen02

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zenzen02 chez les LLC. Empty Re: Candidature zenzen02 chez les LLC.

Message  la vipere Mer 16 Mar - 11:27

oui bien sur ^^
la vipere
la vipere

Messages : 139
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zenzen02 chez les LLC. Empty Re: Candidature zenzen02 chez les LLC.

Message  zenzen02 Mer 16 Mar - 11:40

Alors pour les artes oui une seul et unique fois ! Je sais pas si vous voulez du détails ? Ensuite sur le plan investigation je pense que c'est une des valeurs qui ressort dans ma présentation, mais après restez savoir ce que vous entendez par là. Pour vous donnez un ordre d'idée, on me surnome " le mangeur de main " allez savoir pourquoi ... =]. Mais il est sur que si je peux aider je mettrai tout en oeuvre dans la limite de ce que je peux fournir ! Pour finir, des responsabilités je veux bien mais la faudrait-il m'en dire un peu plus.
zenzen02
zenzen02

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zenzen02 chez les LLC. Empty Re: Candidature zenzen02 chez les LLC.

Message  la vipere Mer 16 Mar - 11:46

tes réponses me plaisent
j'attends d'autres avis Wink
la vipere
la vipere

Messages : 139
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zenzen02 chez les LLC. Empty Re: Candidature zenzen02 chez les LLC.

Message  amazonie Mer 16 Mar - 12:45

tu es bien meilleure que moi concernant les questions vip. En tout cas pour moi c'est toujours oui
amazonie
amazonie

Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zenzen02 chez les LLC. Empty Re: Candidature zenzen02 chez les LLC.

Message  Abyssaux Mer 16 Mar - 13:19

Bonjour Wink

Moi je trouve tes réponses claires et assez précises. De plus on note une certaine expérience du jeu.
Je ne vois pas vraiment de points négatifs a ta candidature.
voila pour mon avis ^^
Abyssaux
Abyssaux

Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zenzen02 chez les LLC. Empty Re: Candidature zenzen02 chez les LLC.

Message  Noah Mer 16 Mar - 14:20

Pareil pour moi, ça me parait être une candidature sérieuse donc je dis oui Very Happy
Noah
Noah

Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zenzen02 chez les LLC. Empty Re: Candidature zenzen02 chez les LLC.

Message  spirit Mer 16 Mar - 14:38

pour moi c'est ok
spirit
spirit

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zenzen02 chez les LLC. Empty Re: Candidature zenzen02 chez les LLC.

Message  loxy Mer 16 Mar - 16:25

pour moi un oui aussi

les reponces sont satisfesantes et l'experience semble etre au rendez vous aussi ^^
loxy
loxy

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40
Localisation : mariembourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zenzen02 chez les LLC. Empty Re: Candidature zenzen02 chez les LLC.

Message  donfydluffy Mer 16 Mar - 16:44

ok aussi pour moi^^
donfydluffy
donfydluffy

Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zenzen02 chez les LLC. Empty Re: Candidature zenzen02 chez les LLC.

Message  zenzen02 Mer 16 Mar - 21:41

Bien le bonsoir ! J'ai l'impression que ça commence bien pour le moment !
zenzen02
zenzen02

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zenzen02 chez les LLC. Empty Re: Candidature zenzen02 chez les LLC.

Message  Sbg Mer 16 Mar - 21:50

Bon tu as bien répondu aux questions, une derniere de ma part:

Au debut de la candidature, tu dis que nous ne signons pas ce pacte. Qu'est-ce qui te fait dire ca?

Sbg
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 42

https://llcts9travian.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zenzen02 chez les LLC. Empty Re: Candidature zenzen02 chez les LLC.

Message  zenzen02 Mer 16 Mar - 22:03

Phrase copié à partir de votre description de l'alliance "PT ? Devinez Wink". Le fait que je disse que vous ne signé pas de pacte relève juste de mon interprétation ! Avec le petit smiley en fin de phrase, cela fait un peux (provocateur ? xD) de mise garde. Après si j'ai tord, à vous de me dire si vous en signez !
zenzen02
zenzen02

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zenzen02 chez les LLC. Empty Re: Candidature zenzen02 chez les LLC.

Message  Noah Mer 16 Mar - 22:10

Interprétation intéressante Wink
Noah
Noah

Messages : 92
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zenzen02 chez les LLC. Empty Re: Candidature zenzen02 chez les LLC.

Message  zenzen02 Mer 16 Mar - 23:20

Bon il y a quelque chose que j'ai envie de partager avec vous. Mon interface, c'est un peu simplifié, mais très opérationnel :

Candidature zenzen02 chez les LLC. Duelip11

Je trouve que après les pavés que je vous ai sorti, c'était la moindre des choses. cheers
zenzen02
zenzen02

Messages : 32
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zenzen02 chez les LLC. Empty Re: Candidature zenzen02 chez les LLC.

Message  Sbg Mer 16 Mar - 23:44

Lol ok, ta maniere de répondre me plait.

Pour moi c'est ok egalement.

Pour les PT peut-etre in en a peut-etre pas.
Peut-etre on en veux, peut-etre pas.

Tu en sauras plus quand tu sera dans l'ally.

Sbg
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 42

https://llcts9travian.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature zenzen02 chez les LLC. Empty Re: Candidature zenzen02 chez les LLC.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum