LLR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

candidature redfox

4 participants

Aller en bas

candidature redfox Empty candidature redfox

Message  redfox Dim 1 Mai - 7:05

bonjour à tous

je souhaiterai postuler dans votre alliance, car j'ai appris à connaître certains d'entre vous et j'avoue retrouver chez vous de bons joueurs, ça fait plaisir de voir que sur ce serveur, qui me paraissait un peu trop calme, certains savent encore s'amuser...


Pseudo IG : Redfox
- Age : 45 (hélas...)

- Peuple : germain
- Pourquoi ce peuple : pour avoir essayé tous les peuples, c'est celui qui correspond le mieux à mon style de jeu : l'offensive

- Lien url vers ton profil IG: http://ts9.travian.fr/spieler.php?s=1
- Population actuelle : 1438, mais tout le monde sait que la pop ne veut pas dire grand chose
- Nombre de villages : 4
- Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : voir ci-dessus dans le lien du profil^, car ça change tout le temps^^^

- Date à laquelle tu as débuté le serveur : 3 mars 2011

- Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : offensif, exclusivement

- Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : New "UF", une alliance créée en début de serveur avec 4 joueurs motivés puis, récemment les XIII° (ce n'est pas mon choix mais celui de mes alliés, j'ai suivi...)

- Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : je cherche une alliance motivée pour vivre cette version à fond, on ne sait pas trop ce qu'elle nous réserve et j'aimerai bien aller au bout. J'ai eu à faire à Orky, j'ai apprécié la manière de jouer, je salue le joueur.

- Es-tu attaqué par quelqu'un de l'alliance ? : plus maintenant
- Es-tu attaqué par un autre joueur, si oui de quelle alliance ? : non aucun

- Es-tu en contact avec quelqu'un de l'alliance? : un peu, orky
- As-tu des relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur: non aucune relation, je suis plutôt réservé

- Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : une expérience de travian (j'y joue depuis le début, 6 ans déjà!!), un esprit d'équipe, de sacrifice
- Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : partager un bon moment ensemble, parler de cette nouvelle version
- Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : aucune autre

- Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : le serveur 11, en diletente

- Expérience sur travian : 6 ans

- Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : ouh là!!! je m'en souviens plus, je crois avoir atteint les 35000 sur le speed 5x, mais c'est un speed, pour les autres, je dirai qu'en moyenne je fais entre 20 et 30 vivis

- Fréquence de connexion par jour et semaine : je suis très dispo en journée, je bosse de chez moi, beaucoup moins dispo le soir (sinon je divorce)

- Activité sur les forums : régulière, mais en général je n'interviens que si le sujet est important

- Signification du mot alliance pour vous : je vais pas vous sortir tous les jolis substantifs qui vont bien, mais je peux juste dire que j'ai un honneur, je ne trahis pas, je sais m'investir et me sacrifier quand ça en vaut la peine

- Quel est ton objectif avec ton alliance : aucun, je sortirai simplement si vous me recrutez, mais dans ce cas-là, je ne les attaquerai pas. Si vous ne me recrutez pas, je rechercherai sans aucun doute une autre alliance
- Quel est ton objectif personnel : allez au bout du serveur

- Es tu près à te lever en pleine nuit pour faire une Synchro ou alimenter un joueur qui a besoin de Céréales ? peut-être pas jusque là (encore que ça m'est arrivé de le faire, mais j'étais plus jeune^^), mais laisser mon compte en cogestion pour que ce soit fait, sans problème

- Es tu près à sacrifier ta déf (même si tu es un joueur off tu en à un minimum), ou ton off pour l'alliance ? oui, si ça en vaut la peine, comme je l'ai déjà dit... J'ai connu des alliances où on m'a demandé de sacrifier une off sur une merveille niveau 4, j'ai refusé... mais je l'ai sacrifiée sur cette même merveille au niveau 87 et elle a perdu 11 niveaux

- Es-tu prêts à te delocaliser si l'alliance te le demande ? non, à ce stade c'est déjà trop tard, si l'alliance se délocalise, c'est qu'elle est en train de morfler, à quoi bon partir, mieux vaut se défendre
par contre, je peux créer des villages pour soutenir des merveilles ou des bastions sans problème


pour le ratio, j'envoi ça direct à sbg, pas de soucis

Voili voilou, je crois que tout y est, n'hésitez pas à poser vos questions^^


redfox

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature redfox Empty Re: candidature redfox

Message  Nom Anor Dim 1 Mai - 10:09

salut !

Bienvenu sur le fofo. J'ouvre le vote

Ma question sera : Pourquoi partir des XIII ? ^^
Nom Anor
Nom Anor

Messages : 200
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature redfox Empty Re: candidature redfox

Message  ilhanbiz Dim 1 Mai - 11:55

Bienvenue sur le forum,


J'allais posé la même question que Nom Anor? pourquoi avoir quitté les XIII ?

bonne chance ;-)
ilhanbiz
ilhanbiz

Messages : 36
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 35
Localisation : BRUXELLES

Revenir en haut Aller en bas

candidature redfox Empty Re: candidature redfox

Message  redfox Dim 1 Mai - 18:28

merci à vous pour ces messages de bienvenue^^

je n'ai pas encore quitté les XIII mais ça ne saurait tarder, que ce soit pour rentrer chez vous ou non

vous pourrez voir sur mon cursus que je viens juste d'y adhérer, choix que mon ex alliance a fait, et comme je l'ai dit, pas le mien car je ne les connaissais pas assez

c'est toujours difficile d'entrer dans une alliance et de s'y sentir bien. Non pas qu'ils soient une mauvaise alliance, mais juste que je n'y trouve pas de place offensive comme je les aime Laughing

maintenant, il semble que mon taux de troupes ne soit pas suffisant pour votre alliance, je le comprends encore que je sais d'expérience que le nombre ne fait pas tout, encore faut-il savoir s'en servir. C'est dans les manoeuvres qu'on voit les bons joueurs et non pas seulement avec leur taux de troupes. Mieux vaut encore avoir 1000 gougous niveau 20 qui savent partir en chasse, que 3000 qui broutent au village^^ la merveille est encore loin et les missiles, même s'ils se préparent dès le début du serveur, ne sont utiles que si des gars ont nettoyé le secteur autour avant, sinon .... pffft Wink

mais je vous laisse le loisir de réfléchir tout votre soul, je ne suis pas aux pièces et votre choix sera le mien, sans rancune, bien évidemment

redfox

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature redfox Empty Re: candidature redfox

Message  Wisigoths-greg Dim 1 Mai - 18:54

Re

Je t'ai envoyé un message igname !

On change de forum !
Wisigoths-greg
Wisigoths-greg

Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

candidature redfox Empty Re: candidature redfox

Message  redfox Dim 1 Mai - 20:35

désolé, mais je n'ai pas reçu ton message IG, il doit y avoir des soucis

redfox

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature redfox Empty Re: candidature redfox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum